Alliance Defifootienne d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Defifootienne d'Ogame

Voici l'alliance officielle de Défifoot sur Ogame, univers 16 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Webradio ZOSWebradio ZOS  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande d'accès aux parties privées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lomax

Lomax


Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : Brie-Comte-Robert
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'accès aux parties privées Empty
MessageSujet: Demande d'accès aux parties privées   Demande d'accès aux parties privées EmptyLun 13 Fév - 23:48

Pour les tous les membres ayant reçu une autorisation spéciale d'intégration (recrutement, pacte, membre d'or) vous pouvez demander vos accès ici !

Il arrive parfois aux gentils messieurs qui s'occupent du forum de vous oublier, n'hésitez donc pas à leur rappeler Wink


Par exemple, les membres d'une alliance avec qui nous avons conclu un pacte se voient édifier un palais spécialement prévu pour eux, dont ils sont les seuls à avoir accès en dehors des DMT.


A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrix

patrix


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2005

Demande d'accès aux parties privées Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées   Demande d'accès aux parties privées EmptyMer 15 Fév - 21:40

je suis Patrix président drakar on a un pna ^^

J'ai un accès spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : Brie-Comte-Robert
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'accès aux parties privées Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées   Demande d'accès aux parties privées EmptyMer 15 Fév - 23:49

Je créer de ce pas une ambassade des Drakars Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickachou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

Demande d'accès aux parties privées Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées   Demande d'accès aux parties privées EmptyJeu 16 Fév - 16:17

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Gawara [SPARTE]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande d'accès aux parties privées Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées   Demande d'accès aux parties privées EmptyDim 3 Fév - 12:42

Hello les DMT!

Je me présente (même si certains d'entre vous me connaissent déjà) : Dominik Gawara dit Dom, membre du Quimtuvirat de l'Alliance Sparte. Serait-il possible, vu le pacte d'ED qui lie nos deux alliances, d'avoir une partie privée?? Nous n'avons jamais oublié que certains membres de votre alliance nous ont apportés une aide considérable lors d'un vieux conflit. Wink

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous souhaitent à tous bon jeu et une bonne journée.

PS: Inutile de vous rappelez que vous êtes les bienvenus chez nous, n'hésitez donc pas à venir nous rendre visite de temps en temps. Gamont, notre Planète des Délices, regorge de bons nectars en tout genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : Brie-Comte-Robert
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'accès aux parties privées Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées   Demande d'accès aux parties privées EmptyMer 6 Fév - 5:51

Hello !
Je te donne les accès, la partie privée existant déjà Wink


Edit : ca doit être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès aux parties privées Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès aux parties privées   Demande d'accès aux parties privées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès aux parties privées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Defifootienne d'Ogame :: Secteur Externe :: Relations Galactiques Extérieures-
Sauter vers: