Lomax
Nombre de messages : 1339 Age : 40 Localisation : Brie-Comte-Robert Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Demande d'accès aux parties privées Lun 13 Fév - 23:48 | |
| Pour les tous les membres ayant reçu une autorisation spéciale d'intégration (recrutement, pacte, membre d'or) vous pouvez demander vos accès ici ! Il arrive parfois aux gentils messieurs qui s'occupent du forum de vous oublier, n'hésitez donc pas à leur rappeler Par exemple, les membres d'une alliance avec qui nous avons conclu un pacte se voient édifier un palais spécialement prévu pour eux, dont ils sont les seuls à avoir accès en dehors des DMT. A bientot | |
|
patrix
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées Mer 15 Fév - 21:40 | |
| je suis Patrix président drakar on a un pna ^^
J'ai un accès spécial ? | |
|
Lomax
Nombre de messages : 1339 Age : 40 Localisation : Brie-Comte-Robert Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées Mer 15 Fév - 23:49 | |
| Je créer de ce pas une ambassade des Drakars | |
|
mickachou
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées Jeu 16 Fév - 16:17 | |
| cool | |
|
Dominik Gawara [SPARTE]
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées Dim 3 Fév - 12:42 | |
| Hello les DMT! Je me présente (même si certains d'entre vous me connaissent déjà) : Dominik Gawara dit Dom, membre du Quimtuvirat de l'Alliance Sparte. Serait-il possible, vu le pacte d'ED qui lie nos deux alliances, d'avoir une partie privée?? Nous n'avons jamais oublié que certains membres de votre alliance nous ont apportés une aide considérable lors d'un vieux conflit. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous souhaitent à tous bon jeu et une bonne journée. PS: Inutile de vous rappelez que vous êtes les bienvenus chez nous, n'hésitez donc pas à venir nous rendre visite de temps en temps. Gamont, notre Planète des Délices, regorge de bons nectars en tout genre | |
|
Lomax
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées Mer 6 Fév - 5:51 | |
| Hello ! Je te donne les accès, la partie privée existant déjà Edit : ca doit être bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès aux parties privées | |
| |
|