Alliance Defifootienne d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Defifootienne d'Ogame

Voici l'alliance officielle de Défifoot sur Ogame, univers 16 !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Webradio ZOSWebradio ZOS  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le pub de Defifoot

+24
emperator
cedric62011
rem93
coudbol
AkumA
Iceman88
maitreyoda53
linssaisisable
goule
Mc Coy
leKmeleon
Thierry-gilardi
kokaqola
pokemac
SuperTom
dimi99
Dignome
Citrauto
tofflo
romainbogoss
alex123
mog_jaune
Lomax
mfourmy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
PyCRiK

Le pub de Defifoot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 13:34

Il n'y à pas d'équipes disponible pour le moment. C'est écris sur le Forum de Defifoot qu'il faut venir vers xxh15 , plutôt vers le matin et le soir.

Hier , j'étais connécté jusqu'à 1h00 du matin et toujours pas d'équipes à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
dimi99

dimi99

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 14:09

PyCRiK a écrit:
Il n'y à pas d'équipes disponible pour le moment. C'est écris sur le Forum de Defifoot qu'il faut venir vers xxh15 , plutôt vers le matin et le soir.

Hier , j'étais connécté jusqu'à 1h00 du matin et toujours pas d'équipes à l'horizon.

sa va arrivé
AkumA

AkumA

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 14:14

voila meme si tout le monde, s en fout je suis champion de L2 en hoolantine en chambre 8 et dc je monte defier les loic, les krycek et les dragonax en cup elite^^
dimi99

dimi99

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 14:18

AkumA a écrit:
voila meme si tout le monde, s en fout je suis champion de L2 en hoolantine en chambre 8 et dc je monte defier les loic, les krycek et les dragonax en cup elite^^

bonne chance
coudbol

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 16:58

Sachant qu'il y a parmi vous des VIP Laughing de Defifoot , je voudrais evoquer un sujet qui me tient à coeur I love you :

Il s'agit du non-tirage au sort en Decoupe (et en Elite, mais c'est moins grave car aller-retour).

Je trouve le systeme actuel particulierement injuste
1) Sportivement, car une equipe qui a la chance d'etre en haut de tableau, jouera tous ses matchs à domicile, avec bonus mental en prime.
2) Financierement, car en jouant tous ses matchs à domicile on empoche toutes les recettes ! Le dedommagement de l'equipe adverse (6000 kt de memoire ), ne compensant pas une recette d'un stade de 100 000 places, bien geré.
3) De plus, ça enleve tout le charme d'une vraie coupe.

Plusieurs joueurs ont evoqué ce probleme sur le forum, mais il n'y a jamais eu de reponses des operateurs. Peut etre qu'il n'y a pas moyen techniquement de changer les choses (il semble y avoir unanimité des managers pour changer), mais on voudrait au moins qu'on nous le dise !

Le lien vers ce topic :
http://www.defifoot.com/forum/suggestions-faites-votre-suggestion/pour-un-vrai-tirage-au-sort-en-decoupe/ftopic21016.php

Merci d'y donner votre avis. Wink
PyCRiK

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 20:46

Je viens juste vous annoncer , que j'ai maintenant récuperer une équipe en Chambre 8 , L3 en Galand.

Nous avons beaucoup de travail devant ous en perspective !

Exclamation Viva Defifoot Exclamation
mfourmy
Admin
mfourmy

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 0:20

coudbol a écrit:
Sachant qu'il y a parmi vous des VIP Laughing de Defifoot , je voudrais evoquer un sujet qui me tient à coeur I love you :

Il s'agit du non-tirage au sort en Decoupe (et en Elite, mais c'est moins grave car aller-retour).

Je trouve le systeme actuel particulierement injuste
1) Sportivement, car une equipe qui a la chance d'etre en haut de tableau, jouera tous ses matchs à domicile, avec bonus mental en prime.
2) Financierement, car en jouant tous ses matchs à domicile on empoche toutes les recettes ! Le dedommagement de l'equipe adverse (6000 kt de memoire ), ne compensant pas une recette d'un stade de 100 000 places, bien geré.
3) De plus, ça enleve tout le charme d'une vraie coupe.

Plusieurs joueurs ont evoqué ce probleme sur le forum, mais il n'y a jamais eu de reponses des operateurs. Peut etre qu'il n'y a pas moyen techniquement de changer les choses (il semble y avoir unanimité des managers pour changer), mais on voudrait au moins qu'on nous le dise !

Le lien vers ce topic :
http://www.defifoot.com/forum/suggestions-faites-votre-suggestion/pour-un-vrai-tirage-au-sort-en-decoupe/ftopic21016.php

Merci d'y donner votre avis. Wink
Perso, je ne me mèle jamais aux remarques, même constructives, concernant Defifoot.
J'admire le travail qu'ils font, je paye le defipass, et en plus je ferme ma bouche ... désolé coudbol, ce n'est pas auprès de moi que tu trouveras du soutien Wink
Mc Coy

Mc Coy

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 23:53

hello...

J'arrive pas a visu les matchs (les anciennes je peux....) et funny stadium ne marche pas..

Est ce moi ou vous également?

Oulllla pas très Francais tout ca, mais vous avez compris Smile
Lomax

Lomax

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 1:51

Moi je peux visu les matches, par contre impossible d'accéder au forum également.
C'est un problème général je te rassure Wink
the fko

the fko

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptySam 26 Aoû - 0:26

Je suis tout nouveau dans défifoot et je voudrait des conseil et des explication concernant le jeu si c'est possible!!
http://allezlelosc.com/index1.htm
Lomax

Lomax

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptySam 26 Aoû - 0:44

Je te contacte par MSN demain dans la journée si tu es là ! Et si j'ai le temps Laughing
mfourmy
Admin
mfourmy

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyDim 27 Aoû - 19:37

Que diriez-vous de faire un championnat oGame ?
Avec la mise en place des nouvelles coupes managers, ça pourrait être sympa Wink

Combien de managers intéressés ?
the fko

the fko

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyDim 27 Aoû - 19:51

moi si l'on m'explique car lomax n'a visiblement pas eux le temps^^
Mais peux tu me dire ce que tu veux dire exactement?Je devrait prendre une autre équipe ou pas?
mfourmy
Admin
mfourmy

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 10:54

Ah, les explications pour defifoot ...

As-tu MSN pour discuter ? paske via le forum ça va être galère ...
Sinon, je te ferais un petit descriptif rapide de defifoot, ici Wink
Lomax

Lomax

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 12:43

the fko a écrit:
je voudrait bien que l'on m'explique défifoot par msn sa serait mieux!voila mon adresse marilynmanson017@hotmail.fr

Wink
the fko

the fko

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 14:49

lomax m'a déja aidé et donner des conseil mais tu peux très bien prendre mon msn pour discuter!
mfourmy
Admin
mfourmy

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 15:25

mfourmy a écrit:
Avec la mise en place des nouvelles coupes managers, ça pourrait être sympa Wink

Personne ? Shocked

vous savez, si il faut le defipass pour les coupes managers ??? (je sais jamais)
kokaqola

kokaqola

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 15:30

mfourmy a écrit:
mfourmy a écrit:

Personne ? Shocked

vous savez, si il faut le defipass pour les coupes managers ??? (je sais jamais)
J'ai pas entendu parler de cette nouveauté, mais oui pourquoi pas.

L'organisateur uniquement a besoin du défipass pour lancer une coupe manager. Wink
mfourmy
Admin
mfourmy

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 15:35

Perso, j'ai une coupe en cours, mais qui ne devrait plus tarder à finir

Je la lancerai quand je saurais combien de managers sont dispo
goule

goule

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 15:36

ça me va aussi.

par contre, faut des personnes "sérieuses" car j'imagine que les matches de champ sont tous les 2 ou 3 jours à heure fixe, donc histoire d'éviter l'ia comme adversaire... Razz .
j'avais vu la news en titre, mais je ne m'y suis pas penché. je ne sais même pas le nombre de participants qu'il faut.
mfourmy
Admin
mfourmy

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 15:50

On a réussi à faire une coupe oGame une fois, on va bien réussir à faire un championnat
Vu le nombre d'actif dans l'alliance en ce moment, on va se limiter à 8 managers, je pense, à moins qu'on puisse aller à 12, mais à 16 à mon avis on y arrivera pas Sad
the fko

the fko

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 16:03

Je suis partant sa fait 2 déja!
Lomax

Lomax

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 16:51

Moi je suis un peu occupé niveau coupe, j'ai déjà la coupe à Mickey, puis la coupe little bridge 2 à venir !
leKmeleon

leKmeleon

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 17:01

pareil que lomax je me suis inscrit a la little bridge 2 qui va pas tardé a commencer !! Neutral
SuperTom

SuperTom

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 17:17

ce serai avec grand plaisir mais Lomax risque de pas être trop d'accord vu que c'est lui qui va reprendre mon équipe pour quelques semaines Laughing

Le mieux serai de le reporter à fin septembre, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pub de Defifoot   Le pub de Defifoot - Page 9 Empty

Le pub de Defifoot
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant