| Le pub de Defifoot | |
|
+24emperator cedric62011 rem93 coudbol AkumA Iceman88 maitreyoda53 linssaisisable goule Mc Coy leKmeleon Thierry-gilardi kokaqola pokemac SuperTom dimi99 Dignome Citrauto tofflo romainbogoss alex123 mog_jaune Lomax mfourmy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PyCRiK
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Dim 2 Juil - 13:34 | |
| Il n'y à pas d'équipes disponible pour le moment. C'est écris sur le Forum de Defifoot qu'il faut venir vers xxh15 , plutôt vers le matin et le soir.
Hier , j'étais connécté jusqu'à 1h00 du matin et toujours pas d'équipes à l'horizon. | |
|
| |
dimi99
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Dim 2 Juil - 14:09 | |
| - PyCRiK a écrit:
- Il n'y à pas d'équipes disponible pour le moment. C'est écris sur le Forum de Defifoot qu'il faut venir vers xxh15 , plutôt vers le matin et le soir.
Hier , j'étais connécté jusqu'à 1h00 du matin et toujours pas d'équipes à l'horizon. sa va arrivé | |
|
| |
AkumA
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Dim 2 Juil - 14:14 | |
| voila meme si tout le monde, s en fout je suis champion de L2 en hoolantine en chambre 8 et dc je monte defier les loic, les krycek et les dragonax en cup elite^^ | |
|
| |
dimi99
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Dim 2 Juil - 14:18 | |
| - AkumA a écrit:
- voila meme si tout le monde, s en fout je suis champion de L2 en hoolantine en chambre 8 et dc je monte defier les loic, les krycek et les dragonax en cup elite^^
bonne chance | |
|
| |
coudbol
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Mar 4 Juil - 16:58 | |
| Sachant qu'il y a parmi vous des VIP de Defifoot , je voudrais evoquer un sujet qui me tient à coeur : Il s'agit du non-tirage au sort en Decoupe (et en Elite, mais c'est moins grave car aller-retour). Je trouve le systeme actuel particulierement injuste 1) Sportivement, car une equipe qui a la chance d'etre en haut de tableau, jouera tous ses matchs à domicile, avec bonus mental en prime. 2) Financierement, car en jouant tous ses matchs à domicile on empoche toutes les recettes ! Le dedommagement de l'equipe adverse (6000 kt de memoire ), ne compensant pas une recette d'un stade de 100 000 places, bien geré. 3) De plus, ça enleve tout le charme d'une vraie coupe. Plusieurs joueurs ont evoqué ce probleme sur le forum, mais il n'y a jamais eu de reponses des operateurs. Peut etre qu'il n'y a pas moyen techniquement de changer les choses (il semble y avoir unanimité des managers pour changer), mais on voudrait au moins qu'on nous le dise ! Le lien vers ce topic : http://www.defifoot.com/forum/suggestions-faites-votre-suggestion/pour-un-vrai-tirage-au-sort-en-decoupe/ftopic21016.php Merci d'y donner votre avis. | |
|
| |
PyCRiK
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Mar 4 Juil - 20:46 | |
| Je viens juste vous annoncer , que j'ai maintenant récuperer une équipe en Chambre 8 , L3 en Galand. Nous avons beaucoup de travail devant ous en perspective ! Viva Defifoot | |
|
| |
mfourmy Admin
Nombre de messages : 814 Age : 47 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Mer 5 Juil - 0:20 | |
| - coudbol a écrit:
- Sachant qu'il y a parmi vous des VIP de Defifoot , je voudrais evoquer un sujet qui me tient à coeur :
Il s'agit du non-tirage au sort en Decoupe (et en Elite, mais c'est moins grave car aller-retour).
Je trouve le systeme actuel particulierement injuste 1) Sportivement, car une equipe qui a la chance d'etre en haut de tableau, jouera tous ses matchs à domicile, avec bonus mental en prime. 2) Financierement, car en jouant tous ses matchs à domicile on empoche toutes les recettes ! Le dedommagement de l'equipe adverse (6000 kt de memoire ), ne compensant pas une recette d'un stade de 100 000 places, bien geré. 3) De plus, ça enleve tout le charme d'une vraie coupe.
Plusieurs joueurs ont evoqué ce probleme sur le forum, mais il n'y a jamais eu de reponses des operateurs. Peut etre qu'il n'y a pas moyen techniquement de changer les choses (il semble y avoir unanimité des managers pour changer), mais on voudrait au moins qu'on nous le dise !
Le lien vers ce topic : http://www.defifoot.com/forum/suggestions-faites-votre-suggestion/pour-un-vrai-tirage-au-sort-en-decoupe/ftopic21016.php
Merci d'y donner votre avis. Perso, je ne me mèle jamais aux remarques, même constructives, concernant Defifoot. J'admire le travail qu'ils font, je paye le defipass, et en plus je ferme ma bouche ... désolé coudbol, ce n'est pas auprès de moi que tu trouveras du soutien | |
|
| |
Mc Coy
Nombre de messages : 21 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Dim 30 Juil - 23:53 | |
| hello... J'arrive pas a visu les matchs (les anciennes je peux....) et funny stadium ne marche pas.. Est ce moi ou vous également? Oulllla pas très Francais tout ca, mais vous avez compris | |
|
| |
Lomax
Nombre de messages : 1339 Age : 40 Localisation : Brie-Comte-Robert Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 31 Juil - 1:51 | |
| Moi je peux visu les matches, par contre impossible d'accéder au forum également. C'est un problème général je te rassure | |
|
| |
the fko
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : Charentes-Maritimes (17) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Sam 26 Aoû - 0:26 | |
| Je suis tout nouveau dans défifoot et je voudrait des conseil et des explication concernant le jeu si c'est possible!! | |
|
| |
Lomax
Nombre de messages : 1339 Age : 40 Localisation : Brie-Comte-Robert Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Sam 26 Aoû - 0:44 | |
| Je te contacte par MSN demain dans la journée si tu es là ! Et si j'ai le temps | |
|
| |
mfourmy Admin
Nombre de messages : 814 Age : 47 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Dim 27 Aoû - 19:37 | |
| Que diriez-vous de faire un championnat oGame ? Avec la mise en place des nouvelles coupes managers, ça pourrait être sympa Combien de managers intéressés ? | |
|
| |
the fko
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : Charentes-Maritimes (17) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Dim 27 Aoû - 19:51 | |
| moi si l'on m'explique car lomax n'a visiblement pas eux le temps^^ Mais peux tu me dire ce que tu veux dire exactement?Je devrait prendre une autre équipe ou pas? | |
|
| |
mfourmy Admin
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 28 Aoû - 10:54 | |
| Ah, les explications pour defifoot ... As-tu MSN pour discuter ? paske via le forum ça va être galère ... Sinon, je te ferais un petit descriptif rapide de defifoot, ici | |
|
| |
Lomax
| |
| |
the fko
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 28 Aoû - 14:49 | |
| lomax m'a déja aidé et donner des conseil mais tu peux très bien prendre mon msn pour discuter! | |
|
| |
mfourmy Admin
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 28 Aoû - 15:25 | |
| - mfourmy a écrit:
- Que diriez-vous de faire un championnat oGame ?
Avec la mise en place des nouvelles coupes managers, ça pourrait être sympa
Combien de managers intéressés ? Personne ? vous savez, si il faut le defipass pour les coupes managers ??? (je sais jamais) | |
|
| |
kokaqola
| |
| |
mfourmy Admin
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 28 Aoû - 15:35 | |
| Perso, j'ai une coupe en cours, mais qui ne devrait plus tarder à finir
Je la lancerai quand je saurais combien de managers sont dispo | |
|
| |
goule
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 28 Aoû - 15:36 | |
| ça me va aussi. par contre, faut des personnes "sérieuses" car j'imagine que les matches de champ sont tous les 2 ou 3 jours à heure fixe, donc histoire d'éviter l'ia comme adversaire... . j'avais vu la news en titre, mais je ne m'y suis pas penché. je ne sais même pas le nombre de participants qu'il faut. | |
|
| |
mfourmy Admin
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 28 Aoû - 15:50 | |
| On a réussi à faire une coupe oGame une fois, on va bien réussir à faire un championnat Vu le nombre d'actif dans l'alliance en ce moment, on va se limiter à 8 managers, je pense, à moins qu'on puisse aller à 12, mais à 16 à mon avis on y arrivera pas | |
|
| |
the fko
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 28 Aoû - 16:03 | |
| Je suis partant sa fait 2 déja! | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 28 Aoû - 16:51 | |
| Moi je suis un peu occupé niveau coupe, j'ai déjà la coupe à Mickey, puis la coupe little bridge 2 à venir ! | |
|
| |
leKmeleon
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 28 Aoû - 17:01 | |
| pareil que lomax je me suis inscrit a la little bridge 2 qui va pas tardé a commencer !! | |
|
| |
SuperTom
Nombre de messages : 262 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot Lun 28 Aoû - 17:17 | |
| ce serai avec grand plaisir mais Lomax risque de pas être trop d'accord vu que c'est lui qui va reprendre mon équipe pour quelques semaines Le mieux serai de le reporter à fin septembre, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pub de Defifoot | |
| |
|
| |
| Le pub de Defifoot | |
|