| Les Royaumes Renaissants | |
|
+5pokemac Dignome kokaqola Lomax tofflo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lomax
Nombre de messages : 1339 Age : 40 Localisation : Brie-Comte-Robert Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 18:26 | |
| J'ai voté pour vous | |
|
| |
Lomax
Nombre de messages : 1339 Age : 40 Localisation : Brie-Comte-Robert Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 18:42 | |
| Une 3e personne m'a accordé sa confiance au bar (nous sommes 4 en ce moment), je travaillerais donc à l'église dès demain | |
|
| |
kokaqola
| |
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 18:54 | |
| Mais moi j'aurai gagné 17 écus en 2 jours + 17 de bonus a la fin de la semaine | |
|
| |
kokaqola
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 19:00 | |
| Tu me sembles bien économe ... J'aurais pas du féter mon arrivée dans le jeu a la taverne hier soir mais j'ai pas pu m'empecher de gouter aux Galettes de Maïs proposées a la Barrique percée | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 19:08 | |
| Ah non je suis pas économe, je gagne 17 écus pour une journée de travail dans la carrière Ensuite j'ai juste lu qu'il ne fallait pas manger tout le temps | |
|
| |
pokemac
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
pokemac
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
kokaqola
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
pokemac
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 19:48 | |
| mathieu5 | |
|
| |
tofflo
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 21:19 | |
| Mon 3è point de confiance... et l'église m'en rapportera a la maj. | |
|
| |
pokemac
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 21:50 | |
| si on s'organiserait des rendez vous pour s'atribuez des point l'un l'autre? | |
|
| |
tofflo
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 23 Fév - 23:30 | |
| lomax, koka et moi on s'est refilé mutuellement des points. Pour en avoir d'autres faut participer sur le forum en RP, moi je peux plus donner de point, je suis limité a 2 par semaine on dirait, donc des que possible je te file mon point (dans la gueule? ah non c'est pas ça) | |
|
| |
Dignome
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 24 Fév - 12:36 | |
| Pour passer rapidement au niveau 1 il faut que vous ne mangiez qu'un jour sur 2 | |
|
| |
tofflo
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 24 Fév - 16:28 | |
| Non, 2 jours sur 3 c'est le mieux, hier j'ai trainé a la taverne et je me suis fais offrir des verres par plein de monde, j'ai fini completement ivre! Et je n'ai vu qu'après que l'on pouvais refuser l'alcool. Le curé de l'église du village était pas content. Mais bon, j'ai travaillé a l'église hier et j'y retroune aujourd'hui, ça m'enchante pas mais c'est obligatoire pour obtenir le point de confiance qui me manque pour passer au niveau 1. Attention: Ce jeu se joue également énormément en RP sur le forum, sinon c'est très dur de progresser. Moi j'ai déjà un paquet d'ami mais pas encore de point de confiance de leur part sauf un mais ça ne saurais tarder et j'ai aussi laissé une annonce a l'agence des coeurs solitaires de Conflans les Sens lol, j'espère y trouver l'ame soeur... Bon je vous laisse, je vais finir de nettoyer le bénitier et j'en profiterais pour me laver...dedans. | |
|
| |
kokaqola
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 24 Fév - 16:41 | |
| Pareil, la taverne c'est pas mal car souvent quand t'es nouveau ils t'offrent a boire ... faudra penser a leur rendre l'appareil quand on aura progressé. Hier j'ai bossé en foret et ce matin j'ai vendu 3 des 4 stères ce qui m'a permis de gagner 12 écus ( j'en ai gardé une pour la mettre dans ma propriété, je sais pas a quoi ca sert mais vu qu'on peut faire ca c'est qu'il doit y avoir un intéret ) Perso je pose quelques questions sur le forum, mais je fais pas de RP, ca me soule un peu ... Aussi je viens de voir que le maire de Autun était en ce moment e, justice car il serait accusé de trahison ... mais tout le monde ( ou presque ) dit du bien de lui dans le village ... | |
|
| |
tofflo
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 24 Fév - 19:50 | |
| Bon, moi je participe pas mal au RP, étant un vieux roliste, c'est pas trop dur pour moi. aujourd'hui je bosse a l'église (beurk) et ainsi demain j'aurais mes 5 points pourfranchirle niveau 1, il me restera plus que l'argent a avoir mes ça c'est pas compliqué surtout que la je commence a avoir plein de contacts. Je me suis inscrit dans l'équipe de Soule, sport du moyen age originaire de Normandie (Hein Kevin ) malheureusement l'équipe est au complet je suis en liste d'attente. J'ai été dragouiller a la taverne ce midi mais deux lourdaux était la un s'est même pris une énorme claque dans la tronche lol, l'autre est parti avant que ce soit son tour. Malheureusement (encore... ) un autre joueur était la et convoitait la même jeune feme que moi, alors j'ai fait place a l'ancien qu'il est. et il m'a remercié, je tarderais pas a trouver chaussure a mon pied lol surtout que je suis apprécier des habitants qui m'ont proposé leur aide...c'est énorme. Bon je vous laisse, le curé m'appelle...qu'est ce qu'il me veux encore le vioc | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 24 Fév - 19:54 | |
| Lol mais je comprends rien du tout !! faut draguer dans les tavernes ?? | |
|
| |
kokaqola
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 24 Fév - 20:02 | |
| - tofflo a écrit:
- Je me suis inscrit dans l'équipe de Soule, sport du moyen age originaire de Normandie (Hein Kevin ) malheureusement l'équipe est au complet je suis en liste d'attente.
Mais comment tu sais que je suis de la bas En plus je connaissais meme pas ce sport ... mais ceux de mon village m'ont aussi proposé de faire partie de l'équipe plus tard. Sinon a la taverne par chez moi y'a pas souvent du monde, en fait si mais en soirée, et j'ai déja pu faire connaissance avec 5-6 personnes. Lomax, tofflo cherche désespérément une compagne ... dans mon village y'a pas encore d'agence matrimoniale, toi non plus lomax ? | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 24 Fév - 20:57 | |
| Je vois régulièrement le Duc dans le bar moi ainsi que l'ancien Maire de La Fleche. Et je viens d'être invité à être témoin à un mariage | |
|
| |
tofflo
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 24 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
pokemac
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Sam 25 Fév - 19:32 | |
| je me suis 2 pote de niv 1 et 2 et il m'ond dit qu'ils m'envoient despts demain | |
|
| |
dimi99
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Dim 26 Fév - 14:48 | |
| je prend quoi royaume de france ou saint empire? | |
|
| |
tofflo
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Dim 26 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
tofflo
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Lun 27 Fév - 12:04 | |
| J'ai franchi le niveau 1 aujourd'hui, demain je serais donc l'heureux propriétaire d'un champ de légumes (hého on rigole pas au fond vous croyez que c'est simple la vie au moyen-age?) Je me suis fais beaucoup d'amis IG et même une petite amie, quel dragueur mon perso quand même! Enfin bref ça sert a rien c'est pour le fun enfin la ça fait 3 nuits de suite qu'on picole comme des trous a l'aquarium ou au chaudron rieur. On rentre donc tout les soirs on sait pas trop comment et certains ont beaucoup de mal a aller travailler le matin, quand a moi, "la vie c'est la grosse boulasse! (enfin si je puis dire)", c'est une phrase du jeu,dans les niveaux de joie genre vous êtes content; très content; heureux; très heureux et ensuite la grosse boulasse! mdr. Et les degré d'alcoolisme: - Vous êtes un peu ivre. - Vous êtes ivre. - Vous êtes vraiment ivre. - Vous êtes vraiment très ivre. - Vous êtes bien fait, là. - Vous êtes bourré. - Vous êtes complètement bourré. - Vous êtes plein comme une vache pleine. - Vous êtes rond comme... euh comme un rond. ça va j'ai pas été plus loin que complètement bourré (enfin 3 jours de suite quand même!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants | |
| |
|
| |
| Les Royaumes Renaissants | |
|