Alliance Defifootienne d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Defifootienne d'Ogame

Voici l'alliance officielle de Défifoot sur Ogame, univers 16 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Webradio ZOSWebradio ZOS  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Royaumes Renaissants

Aller en bas 
+5
pokemac
Dignome
kokaqola
Lomax
tofflo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lomax

Lomax


Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : Brie-Comte-Robert
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:26

J'ai voté pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : Brie-Comte-Robert
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:42

Une 3e personne m'a accordé sa confiance au bar (nous sommes 4 en ce moment), je travaillerais donc à l'église dès demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokaqola

kokaqola


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:46

Lomax a écrit:
Une 3e personne m'a accordé sa confiance au bar (nous sommes 4 en ce moment), je travaillerais donc à l'église dès demain Very Happy
Moi aussi dead
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : Brie-Comte-Robert
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:54

Mais moi j'aurai gagné 17 écus en 2 jours + 17 de bonus a la fin de la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
kokaqola

kokaqola


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:00

Tu me sembles bien économe ... Laughing

J'aurais pas du féter mon arrivée dans le jeu a la taverne hier soir mais j'ai pas pu m'empecher de gouter aux Galettes de Maïs proposées a la Barrique percée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : Brie-Comte-Robert
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:08

Ah non je suis pas économe, je gagne 17 écus pour une journée de travail dans la carrière Smile

Ensuite j'ai juste lu qu'il ne fallait pas manger tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
pokemac

pokemac


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:35

Citation :
Le Comté ou Duché qui vous a été attribué est Comté du Poitou
Le village qui vous a été attribué est La Rochelle bom drunken cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pokemac

pokemac


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:41

etj'ai un port
Revenir en haut Aller en bas
kokaqola

kokaqola


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:44

Quel est ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
pokemac

pokemac


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:48

mathieu5 geek
Revenir en haut Aller en bas
tofflo

tofflo


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-)
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:19

Mon 3è point de confiance... cheers et l'église m'en rapportera a la maj.
Revenir en haut Aller en bas
pokemac

pokemac


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:50

si on s'organiserait des rendez vous pour s'atribuez des point l'un l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
tofflo

tofflo


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-)
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:30

lomax, koka et moi on s'est refilé mutuellement des points.
Pour en avoir d'autres faut participer sur le forum en RP, moi je peux plus donner de point, je suis limité a 2 par semaine on dirait, donc des que possible je te file mon point (dans la gueule? ah non c'est pas ça) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dignome

Dignome


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:36

Pour passer rapidement au niveau 1 il faut que vous ne mangiez qu'un jour sur 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tofflo

tofflo


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-)
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:28

Non, 2 jours sur 3 c'est le mieux, hier j'ai trainé a la taverne et je me suis fais offrir des verres par plein de monde, j'ai fini completement ivre! Et je n'ai vu qu'après que l'on pouvais refuser l'alcool.
Le curé de l'église du village était pas content. drunken

Mais bon, j'ai travaillé a l'église hier et j'y retroune aujourd'hui, ça m'enchante pas mais c'est obligatoire pour obtenir le point de confiance qui me manque pour passer au niveau 1.

Attention: Ce jeu se joue également énormément en RP sur le forum, sinon c'est très dur de progresser.
Moi j'ai déjà un paquet d'ami mais pas encore de point de confiance de leur part sauf un mais ça ne saurais tarder et j'ai aussi laissé une annonce a l'agence des coeurs solitaires de Conflans les Sens lol, j'espère y trouver l'ame soeur... lol!
Bon je vous laisse, je vais finir de nettoyer le bénitier et j'en profiterais pour me laver...dedans. king
Revenir en haut Aller en bas
kokaqola

kokaqola


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:41

Pareil, la taverne c'est pas mal car souvent quand t'es nouveau ils t'offrent a boire ... faudra penser a leur rendre l'appareil quand on aura progressé. Smile

Hier j'ai bossé en foret et ce matin j'ai vendu 3 des 4 stères ce qui m'a permis de gagner 12 écus cheers ( j'en ai gardé une pour la mettre dans ma propriété, je sais pas a quoi ca sert mais vu qu'on peut faire ca c'est qu'il doit y avoir un intéret lol! )

Perso je pose quelques questions sur le forum, mais je fais pas de RP, ca me soule un peu ... Neutral

Aussi je viens de voir que le maire de Autun était en ce moment e, justice car il serait accusé de trahison ... mais tout le monde ( ou presque ) dit du bien de lui dans le village ...
Revenir en haut Aller en bas
tofflo

tofflo


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-)
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:50

Bon, moi je participe pas mal au RP, étant un vieux roliste, c'est pas trop dur pour moi.
aujourd'hui je bosse a l'église (beurk) et ainsi demain j'aurais mes 5 points pourfranchirle niveau 1, il me restera plus que l'argent a avoir mes ça c'est pas compliqué surtout que la je commence a avoir plein de contacts.
Je me suis inscrit dans l'équipe de Soule, sport du moyen age originaire de Normandie (Hein Kevin Wink ) malheureusement l'équipe est au complet je suis en liste d'attente.
J'ai été dragouiller a la taverne ce midi mais deux lourdaux était la un s'est même pris une énorme claque dans la tronche lol, l'autre est parti avant que ce soit son tour. Malheureusement (encore... No ) un autre joueur était la et convoitait la même jeune feme que moi, alors j'ai fait place a l'ancien qu'il est. et il m'a remercié, je tarderais pas a trouver chaussure a mon pied lol surtout que je suis apprécier des habitants qui m'ont proposé leur aide...c'est énorme.
tous malades
Bon je vous laisse, le curé m'appelle...qu'est ce qu'il me veux encore le vioc dead vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : Brie-Comte-Robert
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:54

Lol mais je comprends rien du tout !!

faut draguer dans les tavernes ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kokaqola

kokaqola


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:02

tofflo a écrit:
Je me suis inscrit dans l'équipe de Soule, sport du moyen age originaire de Normandie (Hein Kevin Wink ) malheureusement l'équipe est au complet je suis en liste d'attente.
Mais comment tu sais que je suis de la bas Embarassed Very Happy
En plus je connaissais meme pas ce sport ... mais ceux de mon village m'ont aussi proposé de faire partie de l'équipe plus tard. drunken

Sinon a la taverne par chez moi y'a pas souvent du monde, en fait si mais en soirée, et j'ai déja pu faire connaissance avec 5-6 personnes.

Lomax, tofflo cherche désespérément une compagne ... dans mon village y'a pas encore d'agence matrimoniale, toi non plus lomax ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Nombre de messages : 1339
Age : 40
Localisation : Brie-Comte-Robert
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:57

Je vois régulièrement le Duc dans le bar moi Laughing ainsi que l'ancien Maire de La Fleche.

Et je viens d'être invité à être témoin à un mariage cheers
Revenir en haut Aller en bas
tofflo

tofflo


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-)
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:13

kokaqola a écrit:
tofflo a écrit:
Je me suis inscrit dans l'équipe de Soule, sport du moyen age originaire de Normandie (Hein Kevin Wink ) malheureusement l'équipe est au complet je suis en liste d'attente.
Mais comment tu sais que je suis de la bas Embarassed Very Happy
En plus je connaissais meme pas ce sport ... mais ceux de mon village m'ont aussi proposé de faire partie de l'équipe plus tard. drunken

Sinon a la taverne par chez moi y'a pas souvent du monde, en fait si mais en soirée, et j'ai déja pu faire connaissance avec 5-6 personnes.

Lomax, tofflo cherche désespérément une compagne ... dans mon village y'a pas encore d'agence matrimoniale, toi non plus lomax ? Laughing

Grace ata description et tu l'as déjà dis je sais plus ou.

nous l'agence vient de réouvrir, enfin tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pokemac

pokemac


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:32

je me suis 2 pote de niv 1 et 2 et il m'ond dit qu'ils m'envoient despts demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimi99

dimi99


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:48

je prend quoi royaume de france ou saint empire?
Revenir en haut Aller en bas
tofflo

tofflo


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-)
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:30

Royaume de France
Revenir en haut Aller en bas
tofflo

tofflo


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-)
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:04

Cool J'ai franchi le niveau 1 aujourd'hui, demain je serais donc l'heureux propriétaire d'un champ de légumes (hého on rigole pas au fond vous croyez que c'est simple la vie au moyen-age?)
Je me suis fais beaucoup d'amis IG et même une petite amie, quel dragueur mon perso quand même! Enfin bref ça sert a rien c'est pour le fun enfin la ça fait 3 nuits de suite qu'on picole comme des trous a l'aquarium ou au chaudron rieur. On rentre donc tout les soirs on sait pas trop comment et certains ont beaucoup de mal a aller travailler le matin, quand a moi, "la vie c'est la grosse boulasse! (enfin si je puis dire)", c'est une phrase du jeu,dans les niveaux de joie genre vous êtes content; très content; heureux; très heureux et ensuite la grosse boulasse! mdr.
Et les degré d'alcoolisme:
- Vous êtes un peu ivre.
- Vous êtes ivre.
- Vous êtes vraiment ivre.
- Vous êtes vraiment très ivre.
- Vous êtes bien fait, là.
- Vous êtes bourré.
- Vous êtes complètement bourré.
- Vous êtes plein comme une vache pleine.
- Vous êtes rond comme... euh comme un rond.

ça va j'ai pas été plus loin que complètement bourré (enfin 3 jours de suite quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Renaissants   Les Royaumes Renaissants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes Renaissants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Defifootienne d'Ogame :: Secteur Externe :: Jeux-
Sauter vers: