| Les Royaumes Renaissants | |
|
+5pokemac Dignome kokaqola Lomax tofflo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tofflo
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 13 Avr - 22:46 | |
| Qui est encore ou est déjà pour les nouveaux sur les RR...il semble que Koka ai arreté et mathieu5 aussi (euh t'as trop de pseudo toi je suis perdu, lol) par contre lomax semble continuer, je me trompe? perso je suis niveau 1 malgré un arret prolongé tout comme a ogame a cause de mon déménagement, je commence a me vétir convenablement, je fais parti de l'équipe de Soule locale (Conflans-les-Lens pour moi dans le Duché de Champagne ) et nous venons de nous qualifier pour les demi finale de la coupe ducale grace a un but de....moi | |
|
| |
Lomax
Nombre de messages : 1339 Age : 40 Localisation : Brie-Comte-Robert Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 13 Avr - 23:15 | |
| Oui oui j'y suis toujours Je travaille et me nourris chaque jour, je ne m'habille qu'avec une chemise pour le moment, et des haillons. Je faisais partie de l'équipe de soule, et je suis également au service du journal local. Malheureusement le manque de temps actuel et mon temps pris par défifoot ont raison de ces occupations | |
|
| |
kokaqola
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 13 Avr - 23:34 | |
| ouais j'ai arreté, pas assez de temps et puis je commencais a me lasser un peu, en fait le jeu était surement intéressant une fois au niveau1 mais pour ca faut la motive. Je m'y remettrais peut etre en période vacances. | |
|
| |
tofflo
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : Pas toujours très loin de lomax ;-) Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 12 Mai - 14:14 | |
| Bon, j'approche du niveau 2, mais je vais attendre un peu et d'abord m'acheter un second champs. On a gagné le finale de la Coupe Ducale de Soule! Et je suis en pleine rupture enfin c'est pour changer de fiancée Et je fais maintenant parti du conseil municipal de ma ville. Et toi Lomax, t'en es ou? | |
|
| |
Lomax
Nombre de messages : 1339 Age : 40 Localisation : Brie-Comte-Robert Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 12 Mai - 20:43 | |
| Moi je fais le minimum chaque jour, j'ai vraiment peu de temps. Il faut que je vois ce qu'il faut pour passer au niveau 2, mais c'est possible. Sinon j'ai arreté la soule et je n'ai rien fait encore pour le journal, toujours pas manque de temps | |
|
| |
Iceman88
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 24 Aoû - 3:53 | |
| Je suis dans le duché du bourbonnais auvergne à Aurillac. | |
|
| |
Thierry-gilardi
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 5 Oct - 21:37 | |
| Mon nom sur les royaumes renaissant est: Sogeking (referenc au heros le plus debile de one piece ^^)
https://www.dailymotion.com/visited/search/sogeking/video/xbjpi_sogeking-le-plus-grand-hero-de-one
Vous avez choisi pour royaume le Royaume de France
Le Comté ou Duché qui vous a été attribué est Duché de Champagne (Domaine Royal) Le village qui vous a été attribué est Conflans-lès-Sens
Voila voila ^^ ca a laire pas mal | |
|
| |
tofflo
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 5 Oct - 23:46 | |
| Tu m'intéresse énormément la, Conflans est mon village d'origine, j'en suis parti pour contestation envers le duché, tu verras mais une "mafia" dirige tout, la famille d'Appérault...si tu parcours le forum (impératif si tu veux participer au jeu) ne parle pas de moi, par contre si tu veux jouer les espions pour moi et mes amis, tu es le bienvenu! Si besoin de conseil n'hésite pas. A Conflans ne parle pas de moi (mon pseudo in game est Dicelo), je suis actuellement revenu en Champagne, a Ste ménéhould, il se peut que je passe a conflans pour "affaire" j'espère que je t'y croiserais en taverne ou sur le forum. | |
|
| |
Thierry-gilardi
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 6 Oct - 16:43 | |
| Ah espioné ca j'aime bien ^^
Euh par contre tofflo il me faudrais ton msn (si tu veux bien) comme ca on pourra parler et ce sera je pensse plus simple comme ca pour que je comprene le jeu qui ne m'as pas l'aire si simple si on veut s'investir | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 6 Oct - 18:09 | |
| Pour ma part je suis toujours en Anjou, du coté de La Flèche, où tout n'est pas rose | |
|
| |
tofflo
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 6 Oct - 20:56 | |
| Pour mon msn, le voici: christophedayon@msn.com
Effectivement Lomax, c'est pas trop la fête en Anjou d'après ce que je sais. | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Lun 13 Nov - 20:23 | |
| Tofflo où te trouves-tu actuellement, j'aimerai bien te rejoindre | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Lun 26 Fév - 22:18 | |
| Youhou ! Tofflo tu es toujours vivant ? Bonne question rhétorique, je le sais. tiens j'ai eu des news de Bobbynight, un défifooteur de longue date Je t'annonce mon mariage prochainement, histoire de mettre un peu de vie dans ce topic | |
|
| |
tofflo
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Lun 26 Fév - 22:26 | |
| Oui, toujours vivant, je suis a Sainte Ménéhould dans le Duché de Champagne. Toi si je me souviens bien tu es en Anjou, à La Flèche. Pour l'heure actuelle je suis à Laval avec les Loups de Champagne, pour l'éventuelle guerre qui se prépare puisque je suis Capitaine de la caserne de ma ville. Moi pour le mariage c'est annulé...mais tant mieux! Bobbynight, oui il est en champagne aussi, à Compiègne si je ne m'abuse. Y'a Guylian aussi qui est sur defifoot et les RR. Ton mariage, quand et ou? Que je passe te voir! Tu veux toujours déménager? | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Lun 26 Fév - 23:16 | |
| Figure toi que j'étais à Saumur pour la guerre moi aussi J'ai rencontré là bas une certaine Bloodymary. Je n'ai pas encore la date du mariage mais c'est pour bientôt Pour ma part, je reste à La Flèche car les troupes du Roy grondent, et finalement je te verrai peut-être avec une épée Pour Bobbynight, il s'est exilé en Suisse, comme j'ai failli le faire, mais c'est ma future épouse qui m'a retenue. Je m'installa à Saumur à la fin de la guerre ! | |
|
| |
tofflo
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Mer 28 Fév - 2:01 | |
| Si on se voit avec une épée, j'ai bien l'impression qu'on sera pas dans le même camp, moi je défend le DR (Domaine Royal) alors que toi tu défend l'Anjou je suppose, non? Bon tu m'inviteras tout de même au mariage? | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Mer 28 Fév - 2:40 | |
| Bien sur que tu seras invité ! Enfin, peut-être y seras-tu et moi non, si des fois je périssais au combat | |
|
| |
coudbol
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Mer 28 Fév - 21:08 | |
| Lomax, je croyais que tu etais à Brie comte Robert ? T 'inquiètes pas, je ne veux pas te piquer ta place de sur Defifoot ! Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai pas pris part au ''concert des moqueurs'', même si j'ai bien rigolé ! Une chose est sûre : les nombreuses reactions à ton ''post du mois'' traduisent bien l'affection que beaucoup (dont moi ) te portent sur Defifoot... Petite question: Il y a longtemps que tu es sur Brie cte Robert ? Ayant passé une bonne partie de mon enfance à Lesigny, j'ai rencontré Brie assez souvent en foot ( poussins, pupilles, minimes, cadets...), ça serait marrant qu'on se soient deja rencontré sur un terrain IRL ! | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Mer 28 Fév - 21:35 | |
| Merci pour l'affection que tu me portes mais j'aime seulement les femmes Pour ma vie à Brie, j'y habite depuis Septembre 1991. J'ai fait du football moi meme en 92-93, vers mes 8-9 ans. Mais je pense que tu étais du coté entraineur non ? En tout cas Lesigny je connais un peu maintenant , tu habitais dans quel coin ? | |
|
| |
coudbol
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 1 Mar - 4:06 | |
| J'habitais Grande Romaine, pres du chateau qui a servi de residence aux Bresiliens à la CDM 98.
Tu as raison, vue notre difference d'age, c'est plutôt contre ton père que j'aurais pû jouer !
Pourquoi ce sourire lié à ta connaissance de Lesigny ? | |
|
| |
Lomax
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Jeu 1 Mar - 12:21 | |
| Pour deux choses : - Pendant 6-7 ans je n'y avais jamais mis les pieds - Plusieurs personnes connaissent Lesigny. Je me souviens être allé visiter une maison dans le massif central, et le dirigeant d'un petit hôtel connaissait Lesigny Par contre il parait que cela a grandement changé depuis le temps... | |
|
| |
coudbol
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 2 Mar - 4:33 | |
| Oui ça a changé...pas trop au niveau "urbanisme" mais surtout au niveau population. Pour une raison simple: entre 1968 et 1972 Lesigny est passé de 1500 à pres de 10 000 habitants. Tous les arrivants ayant 2, 3 enfants, on s'est retrouvé avec plein de "jeunes" de tous ages. Je me souviens qu'en foot, on avait 4 ou 5 equipes par categorie d'age, ce qu'on ne trouve même pas dans les clubs de grande ville ! Aujourd'hui, tout le monde a vieilli (sauf moi )), et Lesigny est devenue une ville dortoir de retraités... A + et bonjour à tous . | |
|
| |
tofflo
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants Ven 2 Mar - 17:54 | |
| Et oui c'est comme ça la Seine et Marne, je connais aussi, j'y suis né et y ai vécu pendant quasi 25 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Royaumes Renaissants | |
| |
|
| |
| Les Royaumes Renaissants | |
|